Adopteunemature

Si quelque truc est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhibition. J'ai connu une femme cougar hémione qui me faisait des yeux de merlan cuit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres gronzesses. Rien que le terme « cougar » donne une impression de chasseuse, de meufs rien pitié.

Si les cougars pouvaient se délasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, la bite opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces femmes âgées de quarante ans ou plus sont appelées femelles cougars et elles ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des femelles matures ont su initier des jeunes gens en à eux faisant dévoiler le corps femelle, aimer et faire jubiler les filles pour à elles plus grand contentement comme pour celui-là des hommes, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je n'juge pas non plus le terme de cougar, car il a une évocation sexiste, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la femme qui est l'ainée. Elle évoque singulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau vice versa, c'est cougar le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *